A l'époque, je m'étais lancé dans la photographie avec un petit labo chez moi, d'où la quasi-totalité des photos en noir et blanc.

J'ai retrouvé des photos du voyage en première à Paris. J'ai de vagues souvenirs d'un passage au Palais de la Découverte, de ballade à Montmartre et près du centre Pompidou. Mme Auville (prof de physique) nous avait accompagnés.

Quelques photos prises lors de la soirée que nous avions organisée pour financer notre voyage de Terminale (à moins que la soirée ne fut organisée par toutes les terminales ?) En tous les cas, preuves en images, c'était une soirée déguisée !

Côté financement, là j'en suis sur, Odile (Guibon) nous fournissait des croissants et des pains au chocolat à prix coutant (voire même gracieusement, je ne sais plus) et nous les revendions dans la cour de St Do, avec chocolat et café chaud. Il me semble aussi que nous nous étions lancés dans un petit journal, qui n'avait eu qu'un seul numéro tant le public en était friand ...

Toujours est-il que nous étions partis à Londres, que l'on avait attéri dans un hôtel minable où les portes de l'ascenseur s'ouvraient, une fois sur trois, sur ... le vide et où la propreté laissait franchement à désirer. J'ai aussi des souvenirs de soirées dans une discothèque, l'Empire. Quant aux profs qui nous accompagnaient ... peut-être Max Lequette, prof de maths des Terminale D ?

L'ensemble des photos est dans cet album.